vendredi 6 juin 2014

Lectures en anglais




Face à la non-parution de fin de séries, j’ai décidé de me mettre à l’anglais. Je ne chroniquerai pas ces livres lus car mon niveau en anglais n’est pas assez bon pour que je puisse juger de l’écriture des auteurs.

Néanmoins, je sais qu’il est frustrant de ne pas connaître la fin d’une série, aussi je vous propose de vous en faire un résumé pour que vous sachiez enfin ce qu’il s’y passe. Je ne ferai cela que si vous m’envoyiez un message sur l’adresse mail du blog qui est : nightsreadings@ gmail.com

Les livres que j’ai lus pour le moment sont :

  • Mediator, tome 6 de Meg Cabot
  • La série Outre-tombe d’Alyxandra Harvey
    • T 4 :Bleeding-Hearts
    • T 5 : Blood Moon
    • T 6 : Blood Prophety
      Si vous voulez connaître la fin, n’hésitez pas car je doute qu’ils soient un jour édités en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire