samedi 18 janvier 2014

Vampire academy: graphic novel T3, Shadow Kiss


Lu en VO

Shadow Kiss: The Graphic Novel (Vampire Academy: The Graphic Novel, #3)
Auteur : Richelle Mead
Editeur : Penguin
Prix : 10 E

Mon avis

Etant une grande fan de la série Vampire Academy, j’ai décidé de lire les BD pour me replonger dans cet univers qui me manque beaucoup depuis la fin de la série. Bon, sans surprise, la BD est fidèle et je dois avouer que si au début les dessins ne me tentait pas car je ne me représentais pas les personnages comme ça, on finit par s’y faire au bout d’un moment. La BD peut être lue en anglais même par ceux dont le niveau n’est pas glorieux (comme moi par exemple ^^) car les phrases sont courtes et simples. Ce fut une lecture agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire