mardi 16 février 2016

Tales From the shadowhunter academy



Ne vous réjouissez pas trop vite les amis, il s'agit d'une sortie VO. Aux dernières nouvelles, ces chroniques ne sont toujours pas en projet chez PKJ.

Toutefois, si l'aventure en langue anglaise ne vous fait pas trop peur, et si vous avez bel et bien terminé de lire les 6 tomes de la saga The Mortal instruments, voilà une annonce qui devrait vous plaire.

Sinon, attention, risque de spoiler au dessous!


La collection de courtes histoires, best seller du New York Times et USA Today, les chroniques des aventures de Simon Lewis en cour de formation pour devenir un chasseur d'ombres sont à présent disponibles en format écrit pour la toute première fois, avec 10 toutes nouvelles illustrations comics!

Simon Lewis a été un humain et un vampire, et à présent, il est en train de devenir un chasseur d'ombres. Les événements de la cité du feu céleste l'ont privé de sa mémoire, et Simon n'est plus très sûr de qui il est. Alors, quand l'académie des chasseurs d'ombres a rouvert ses portes, Simon se lance dans ce tout nouveau monde de chasse aux démons, déterminé à se trouver à nouveau. Peu importe qui ce nouveau Simon peut être.

Mais l'académie est une institution chez les chasseurs d'ombres, ce qui signifie qu'elle a quelques problèmes. Comme le fait que les étudiants qui ne sont pas des chasseurs d'ombres doivent vivre dans la cave. Au moins, Simon est entraîné dans une armurerie, même si c'est comme jouer des heures durant à Donjon et dragons...


Ce livre sortira le 15 novembre et comportera 528 pages.

 See more at: http://www.lacitedestenebres.com/2016/02/tales-from-shadowhunter-academy-une.html#sthash.AJiGR3do.dpuf


 

Vous pouvez retrouver mes avis sur les tomes précédents de Cassie Clare :

Sur sa série originale La Cité des Ténèbres
Sur son prequel Steampunk : Les Origines