mardi 9 juin 2015

Ralentissement du blog

Que je déteste ce titre... !
J'ai trouvé un boulot et, une chose est sure, la fac ne nous prépare pas aux 35h hebdomadaires. Je suis claquée et je ne trouve plus le temps de lire. Je suis donc au regret de vous annoncer un ralentissement du blog pour les 3 prochaines semaines (en admettant que je n'arrive pas à me faire au rythme).
Mais, il va s'en dire que je ne l'abandonne pas : je continues à lire et donc à chroniquer. Simplement, je pense que je vais passer de deux chroniques par semaine à une.
De même, je continues à surfer et donc je me tiens au courant des infos qui peuvent vous intéresser.
A bientôt ! :)

PS : toutes mes pensées et mes encouragements aux bacheliers (ou autres) qui sont en pleine semaine de révisions. Courage, la fin des exams est proche ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire