vendredi 20 février 2015

Pushing Limits (Hors Limites) T4, Katie McGary


Voici le résumé traduit du tome 4 de la série Breaking the Rules (Hors Limites en français) de Katie McGary.

La date de publication française du T3, Pas sans toi, ne devrait pas tarder (je table sur juin pour ma part) ; plus d’infos ici :http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2015/02/breaking-rules-t3-katie-mcgary.html  

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, ne vous laissez pas décourager par le résumé apparemment culcul car les fans de Simone Elkeles seront ravis.

Vous retrouverez mon avis sur le T1 et 2 ici :  



 

Trad perso : on copie, on crédite svp

Pour la nouvelle diplômée, Echo Emerson, un roadtrip dans l'Ouest avec son petit ami est un moyen de s’éloigner et oublier ce qui la rend si ... différente.
 
Cela signifie voir de nouvelles choses tout en vendant ses peintures dans des galeries le long du chemin. Et surtout, cela signifie près de trois mois seule avec Noah Hutchins, le sexy, intelligent, jeune homme à l'âme-battue qui ne la juge jamais.
Echo et Noah partagent tout - sauf une seule chose pour laquelle Echo ne se sent pas prête.
 
Mais quand la source de ses cauchemars constants revient dans sa vie, elle doit prendre des décisions difficiles au sujet de ce qu'elle veut vraiment - alors même que la recherche de famille de Noah pour ses voir ses derniers parents les obligent à faire face à quelques vérités graves sur la vie, l'amour et eux-mêmes.
 
Maintenant, avec une semaine avant l'orientation de la fac, le boulot et la vie réelle, Echo doit décider si sa relation avec Noah est plus qu’une liaison avec le mauvais garçon que tout le monde avait prédit. Et la dernière étape d'un voyage sur la route étonnante deviendra ... sérieusement épique.