jeudi 3 septembre 2015

Petite rectification

La semaine dernière, excitée comme une puce, je vous annonçais une sortie imminente d'un livre de Meg Cabot avec le T11 du Journal d'une Princesse : http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2015/08/journal-dune-princesse-tome-11-le.html

Malheureusement, même si le livre est inscrit sur toutes les plateformes de ventes et donc disponible, il n'est pas paru aux éditions Hachette... La sortie a été repoussée et il n'y a pas de dates pour l'instant.
Je m'excuse de cette fausse info que j'ai contribué à diffuser ; je continuerai à pister la sortie et je vous tiens au courant x)


Voilà une réponse de la part complète et officielle d'une éditrice d'Hachette :D
"Quant au MARIAGE D'UNE PRINCESSE, sa publication a été décalée à mai 2017, après que nous aurons réédité la totalité de la série, intitulée désormais JOURNAL DE MIA, PRINCESSE MALGRE ELLE, et dont les couvertures ont été confiées à Franerd dont nous aimons beaucoup le travail. J'espère que vous approuverez cette relance, qui a reçu l'aval enthousiaste de Meg Cabot, laquelle sera d'ailleurs en France et en tournée nationale fin novembre-début décembre 2016."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire