mercredi 12 août 2015

La cité des Ténèbres - La série





Comme je viens juste de finir le T6 de la série, j’ai fait quelques recherches sur cette série que j’attends avec beaucoup d’impatience.

La production a démarré en mai 2015 et le tournage a débuté le 25 mai à Toronto. La première saison sera basée sur le premier tome de la série.

ABC a commandé 13 épisodes de 1 heure et la série sera en ligne au début de l'année 2016 (probablement janvier si on tient compte du calendrier habituel de la chaîne ABC family).
Je modifie cet article pour annoncer une date fixe : 12 janvier 2016 !

McG (Charlie et ses drôles de dames, Terminator R. Supernatural, Nikita...) dirigera le premier épisode

 

Les principaux acteurs

Dom Sherwood: Jace
 
 
Kat Mc Namara : Clary
     
 
Alberto Rosende : Simon
 
Emeraude Toubia : Isabelle
 

 

 

Vous pouvez retrouver mes avis sur les livres ici :)

Sur la série originale La Cité des Ténèbres
Sur son prequel Steampunk : Les Origines
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire