jeudi 30 octobre 2014

Les dates de sorties des parutions de Cassandra Clare en France


Je suis en manque de mon petit Jace et encore plus de Will! Aussi, j'ai regardé les dates de sortie françaises de ma très chère série La Cité des Ténèbres mais je vous conseille de les prendre avec des pincettes, elles ne sont que provisoires. Ca nous donne un ordre d'idée au moins x)

Les Origines T3 : 19 mars 2015
Tessa et ses compagnons voyagent à travers le monde à la poursuite de la Clockwork army afin de les arrêter avant qu'il ne soit trop tard. La santé de Jem s'aggrave à une vitesse alarmante et ses amis sont désespérément à la recherche d'un antidote. Tessa essaie de son côté de choisir entre les deux hommes qu'elle aime - même si cela signifie devoir dire adieu à l'un deux.
Magisterium T1 : 16 avril 2015
Callum Hunt est un nouvel étudiant du Magisterium qui s’y retrouve contre sa volonté. Est-ce à cause de sa destinée, celle de devenir un puissant magicien, ou bien la vérité est-elle plus tordue que cela ? Ce voyage va vous passionner, vous étonner, vous surprendre et vous faire poser des questions sur la distinction qu’il existe entre le bien et le mal.
La Cité du feu céleste : 5 ou 19 juin 2015
« - ERCHOMAI, dit Sébastien.
 - J'arrive.
 Les ténèbres sont de retour dans le monde des chasseurs d’ombres. Au moment où leur société s’écroule autour d’eux, Clary, Jace, Simon et leurs amis doivent s’unir pour lutter contre le plus maléfique des Nephilims qu’ils n’aient jamais affronté : le propre frère de Clary. Rien au monde, ne peut le vaincre. Doivent-ils voyager dans un autre monde pour trouver un moyen ? Des vies vont être brisées, des amours sacrifiés, et le monde entier aura changé dans ce sixième et dernier tome de la saga Mortal Instruments ! »
 
See more at: http://www.lacitedestenebres.com/2011/08/tmi-6-city-of-heavenly-fire.html#sthash.cgi2kwoV.dpuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire