samedi 9 août 2014

Pétitions La Forets des Damnés et Starcrossed

Bien le bonjour x)
Je viens d'être contactée par une fan de la trilogie La foret des Damnés qui m'a demandé de signer une pétition pour que le dernier tome paraisse enfin. Sachant que ce livre me tentait bien depuis un petit moment mais que je ne veux pas me retrouver dans la même situation que celle que je vis pour Starcrosssed, j'ai signé cette pétition afin que les fans puisse enfin savoir la fin, sachant que Gallimard exige 1 000 signatures pour la publier. La pétition en est à 955 et je souhaite de tout cœur qu'ils atteignent les 1 000. Aussi, je vous encourage à le faire : c'est gratuit, ça peut être anonyme et ça ne prend qu'un instant. Voici le lien : http://www.petitions24.net/la_foret_des_damnes_tome_3_en_francais


Du coup, tant qu'à y être, j'ai aussi signé celle de Starcrossed tome 2 dont voici le lien : http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_Français


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire