dimanche 2 novembre 2014

Sorties de novembre


Peu de sorties pour ce mois de novembre….

LE 1ER
 Couverture de The Blackcoat Rebellion, Tome 1 : Pawn
Panw T1, La Révolte des manteaux noirs d’Aimée Carter
Dans une Amérique du futur, une orpheline de seize ans est transformée par la chirurgie afin de remplacer la nièce décédée du premier ministre, elle doit faire avec la vie secrète de la morte, son fiancé, une rébellion qui grossit et un héritier kidnappé, tout en sachant que le premier ministre est prêt à tuer pour préserver ses propres  
LE 5
 Couverture de Le Pacte, Tome 3 : Trahisons
Le Pacte T3, Trahisons de Jenny Han et Siobban Vivian
La nuit du Nouvel An s'est achevée de terrible manière et Mary, Kat et Lillia ne sont pas préparées à ce qui les attend.
 
Après la mort de Rennie, Kat et Lillia tentent de comprendre ce qui lui est arrivé car elles s'en veulent. Si Lillia n'était pas partie avec Reeve... Si seulement Kat était restée avec leur amie... Les choses auraient été différentes. Seule Mary connaît la vérité sur cette nuit.
 
Elle sait également que Lillia et Reeve sont tombés amoureux, que Reeve est heureux alors qu'il mériterait de souffrir comme elle a souffert. Leurs puériles tentatives de vengeance appartiennent au passé désormais. Mary veut du sang. Mais jusqu'où ira-t-elle ?
LE 13
 Couverture de Imposteur, Tome 2: Defector
Imposteur, Tome 2 - Déserteur de Susanne Winnacker
Tessa a accompli sa première mission, mais l'arrestation du tueur en série qu'elle poursuivait – un jeune Variant rebelle – lui apprend que la menace à laquelle elle doit maintenant faire face est autrement plus terrible : il existe une organisation de Variants terroristes se vendant aux plus offrants, l'Armée d'Abel. Celle-ci est en guerre larvée contre la CEA, Cellule des aptitudes extraordinaires, auxquels elle essaie de voler des agents. Revenue dans le cocon de la CEA et sortant désormais avec Alec, Tessa apprend de plus que la Variation secrète d'Alec lui permet de manipuler les émotions, ce qu'il ne s'est pas privé de faire avec elle. Mais pire encore, elle découvre qu'Abel, chef des Variants rebelles, n'est autre que son père, qu'elle a si peu connu. Écartelée entre deux factions qui semblent n'en vouloir qu'à sa variation sans se soucier de qui elle est vraiment, Tessa va mener une enquête sur ses origines, sachant que c'est dans le passé qu'elle trouvera les clés de son avenir.
 
 
 
 
 Couverture de Fille des Cauchemars, Tome 1 : Anna à la Robe de Sang
Fille des Cauchemars, Tome 1 : Anna à la Robe de Sang de Kendare Blake
Cas Lowood a hérité de son père une charge bien étrange : il tue les morts. Armé d'un poignard que lui seul peut maîtriser, Cas parcourt le monde accompagné de sa sorcière de mère et de son chat, véritable radar à fantôme. Sa prochaine mission : anéantir Anna Korlov, dite "Anna vêtue de sang" . Encore vêtue de la robe qu'elle portait le soir de sa mort, l'esprit de la jeune fille hante la maison où elle a été assassinée. Malheur à quiconque ose s'aventurer de sa demeure : on n'en sort pas vivant. Ce qui devait être un travail de routine se solde par un désastre. De chasseur, il devient la proie. Anna, la fascinante Anna, est bien plus puissante qu'il ne le pensait. Pourtant, elle a choisi de l'épargner... Pourquoi ? Qu'est-ce qui la rend si différente des autres fantômes ? Et qu'est-ce qui le pousse à remettre sa vie en jeu pour tenter de la tuer - ou de lui parler à nouveau
LE 14
 Couverture de Campus, Tome 12 : Vanished
Campus, Tome 12 : Vanished
Après la cérémonie d'initiation de Reed en société secrète un nouveau évenement va chambouler la vie a Eston , Noelle a disparu et le seul indice est une note mystérieuse. Le comportement de Reed en est il la cause ou s'est-il passe quelque chose de plus sinistre? Avec l'avertissement des ravisseur de pires choses reste à venir si Reed raconte n'importe sur l'enlèvement de Noëlle, Reed se rend compte que c'est à elle de découvrir qui a enlevée Noelle et d'essayer de la sauver ... avant qu'elle ne devienne la prochaine cible.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire